Dalí avec Charles Trenet et en 3 actes

by

Bonjour , je souhaitais vous faire part de quelques petites videos trouvee pendant mes recherches sur Dali , que je n’aurai pas le temps de presenter dans le cours et que je trouve tres interessantes parcequ’elle montre la prsonalite de Dali , mais le montre aussi dans l’entrevue avec Trenet , plus serain et moin loufoque que ce a quoi on l’asocie normalement . 
Ce lien se trouve sur dailymotion et je ne l’ai pas trouve sur youtube , l’autre y est. 
Les voici , j’espere que vous aprecierez:

D’abord voici Dalí et Charles Trenet:

Finalement: Dalí en trois actes:

Une Réponse to “Dalí avec Charles Trenet et en 3 actes”

  1. emma24 Says:

    J’ai trouvé le vidéo intéressant. C’est vrai que grâce au vidéo, on peut voir des aspects de la personnalité. On voit qu’il a une très grande confiance en lui, juste par le fait qu’il ne veule pas réponde aux questions de la personne qui l’interview et qu’il lui répond qu’il parle juste de ce qui l’intéresse. Il n’a pas la langue dans sa poche, il ose dire ce que les gens n’ose pas dire. Il est aussi très clair dans ses pensées, s’il n’aime pas quelque chose, il nous le fait savoir comme quand il dit qu’il n’aime pas les enfants et encore moins leurs dessins, c’est très clair de sa part.

    Finalement, si les premières minutes de la vidéo sont beaucoup moins loufoque que ce à quoi on l’associe généralement, les dernières minutes le sont vraiment. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? En quel langue parlait-il ? Était-ce du catalan ? Je ne sais pas pourquoi il a changé de langue comme ça et j’imagine que si l’interview était en français, il n’y a pas grand monde qui on du comprend.

Laisser un commentaire

