2010, 16e édition du FIB!

by

Le festival international de Benicassim de 2010 se déroulera du 15 au 18 Juillet  à Benicassim. Ce festival de quatre jours intenses de concerts a attiré l’an dernier près de 50 000 visiteurs venant de partout à travers le monde ce qui le rend l’un des festivals  incontournables d’Europe.

Pour l’édition de 2010, de grands noms sont prévus à l’horaire tel que The Prodigy, Kasabian, PiL, The specials, Ian Brown and Dizzee Rascal.. D’autres grands artistes ont passés au FIB tel est le cas de Oasis, de Leonard Cohen, de Björk et plusieurs autres.

Autrefois étant un refuge de pirates, Benicassim est devenu depuis 1994 une ville  magique pour le FIB. Située dans le coeur de la Costa del Azahar, elle regorge de tous ce qu’un vacancié peut désirer.  Les visiteurs vont non seulement profiter des spectacles du festival, mais aussi des magnifiques plages de la méditerranée qui se trouvent à quelques mètres de la scène.  Sur le site on y trouve, bars, parkings, restaurants et campings, question de bien profiter des évènements. Les jeunes mineurs âgés de 16 et 17 ans peuvent assister à l’évènement, mais ils doivent cependant être accompagné d’un parent où d’un tuteur légal et évidament ne peuvent consommer ni alcool ni tabac.

Les prix d’entrés sont très variables dépendant des forfaits, mais par exemple, quatres jours de concerts avec le camping couterait 314,01 euro. Pour les amateurs de musique, ce n’est rien!

Étiquettes :

2 Réponses to “2010, 16e édition du FIB!”

  1. josiehuard Says:

    Ça m’a tout l’air d’un véritable petit paradis cet endroit… dans le fond, c’est un peu comme l’équivalent de festival de musique de Glastonbury en Grande-Bretagne, non? Est-ce qu’il y a d’autres types de performances, artistes visuels etc.?

    http://www.glastonburyfestivals.co.uk/

  2. Johanie Says:

    Je ne peux hélas te répondre d’avantages, car je ne connais pas le festival de Glastonbury et je n’ai rien vu dans les quelques articles que j’ai lu qui mentionnait s’il y avait autres performances que des concerts. Désolé!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :