Golf en Catalogne

by

La Catalogne peut se diviser en quatre zones de golf :

GOLF COSTA BRAVA

Désignée meilleure destination « en développement » pour jouer au golf. Que peut-on dire de plus de cette magnifique zone de la Catalogne ??

GOLF BARCELONA

Une des plus grandes villes cosmopolites d’Europe. Un endroit exceptionnel pour tout amateur de golf qui désire goûter aux délices de la capitale catalane.

GOLF PYRÉNÉES / ANDORRE

Cet environnement d’une beauté exceptionnelle, avec des sommets de plus de 2 800 mètres d’altitude, est un paradis pour les amoureux de l’air libre, de la tranquillité et des sports d’aventure.

GOLF COSTA DORADA

Sa température moyenne annuelle de 20ºC le convertit en un lieu idéal pour jouer au golf ainsi que pour visiter la ville de Tarragona, désignée récemment Patrimoine de l’Humanité.

GOLF EN CATOLOGNE / LA CATALOGNE…

Barcelone, ville moderne et cosmopolite de la Méditerranée, est la capitale d’un pays de 6 millions d’habitants : la Catalogne.

Son grand nombre de terrains de golf de première qualité fait de la Catalogne une des meilleures zones d’Europe pour jouer au golf. Il n’est donc pas étonnant que la Costa Brava ait gagné le premier IAGT en 2000 comme meilleure « destination en développement » pour jouer au golf.

La passion du golf est également en forte croissance dans le reste du pays…

La Catalogne se situe à l’est de l’Espagne, sur la côte méditerranéenne. Un climat doux et des paysages imposants la convertissent en endroit idéal pour se relaxer et profiter du golf durant toute l’année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :