L’USAP à Barcelone!!!

by

Alors que le FC Barcelone brille dans le ciel du football européen, c’est un autre club catalan qui va pouvoir s’exprimer, en rugby cette fois, ce samedi 9 avril, à 16h, au Stade Olympique Lluis Companys de Montjuïc, à Barcelone.

L’USAP y affronte le Racing Club de Toulon, pour les quarts de finale de la H Cup (la  compétition européenne de rugby la plus prestigieuse).

La tenue du match à Barcelone est une première, et une promesse de longue date du club de Perpignan. Les Catalansjoueront a priori à guichets fermés, devant 55 000 spectateurs ; une réussite dans une terre plus célèbre pour son football.

Nous leur souhaitons courage pour l’affrontement de ce samedi !

En avant les Arlequins ! Visca la festa del rugbi català ! Vive la fête du rugby catalan !

Vous pouvez retrouver toute l’actualité de l’USAP sur leur site web: usap.fr

 

4 Réponses to “L’USAP à Barcelone!!!”

  1. olivierturcotte Says:

    Je viens de publier mon article et je m’aperçois que tu couvre la partie de demain ! Je ne croyais jamais que quelqu’un s’intéresserait à cette partie ! Mais bon comme les partisans disent si bien .. Allez les Catalans !!!

  2. brigitte89 Says:

    C’est justement parce qu’on en a parlé en classe. J’ai supposé que ça intéresserait les amateurs. Personnellement je ne suis une grande fan de rugby, mais comme tu dis: Allez les Catalans!!!

  3. olivierturcotte Says:

    Juste pour informer que l’USAP a gagné cette partie 29-25

  4. brigitte89 Says:

    niiice!!!!

Laisser un commentaire

