Catalunya en Miniatura

by

Situé à 11 kilomètres de Barcelone, dans une petite municipalité nommée Torrelles de Llobregat, Catalunya en miniatura est aujourd’hui le plus grand parc miniature au monde. On y retrouve plus de 120 modèles miniatures des édifices et monuments les plus importants de l’histoire de la Catalogne dont le Parc Güell et la Família Sagrada d’Antoni Gaudí, le monastère de Montserrat, l’Aqueduc de Tarragone et beaucoup d’autres.

Une entreprise à l’origine familiale qui existe depuis 1982 cherche à promouvoir la richesse de la culture catalane à travers les monuments et bâtiments réalisés par les grands artistes de renom à travers l’histoire. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle qu’on dit que ce parc d’exposition n’est pas seulement destiné aux enfants, il est en essentiel un regroupement de l’héritage catalane en matière de l’architecture qui est à partager avec les visiteurs de tous les âges.

Cette année, Catalunya en miniatura célèbre son 30e anniversaire et vise à ouvrir ses portes à plus de 100,000 visiteurs. Plusieurs activités sont organisées afin d’attirer le plus de personnes possible. Les visiteurs peuvent même choisir de parcourir le parc suspendus sur des cordes en métal. Ce qui les permet de contempler l’ampleur du terrain d’exposition qui est estimé à plus de 35,000 mètres carré. De plus, ce qui est encore plus intéressant est le fait que certains modèles miniatures peuvent bouger comme vous pouvez le voir dans le vidéo ci-dessous.

Yi Ran

———————————————————————————————————-

Source: http://www.catalannewsagency.com/news/life-style/%E2%80%98catalunya-en-miniatura%E2%80%99-largest-miniature-park-world

http://www.catalunyaenminiatura.com/

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Catalunya en Miniatura”

  1. onu1984 Says:

    Wooow! Je m’attendais que ce soit vraiment super miniature, mais j’ai vu des photos en ligne qui montraient une petite fille qui était aussi grande que la Segrada Familia. J’y irais moi aussi, si j’étais dans le coin! Faudrait juste pas trébucher…😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :