Petit quizz maison pour vous aider à réviser la matière du cours CTL1120

by

Puisque nous avons vu énormément de matière depuis le mois de janvier, j’ai pensé qu’une façon interactive de réviser, en plus de simplement relire nos PowerPoints, recueils et notes de cours, serait d’une grande aide pour plusieurs. Je viens de concevoir un petit quizz maison qui porte sur la matière vue depuis le début du cours, qui comporte 22 questions à choix multiples. Bien entendu, le quizz est loin d’être complet, mais j’ai pensé que ça pourrait être une bonne entrée en la matière pour la révision afin de vous permettre de voir sur quelles sections vous devriez concentrer vos efforts. Comme je ne suis pas très calée en informatique, je croise les doigts pour que tout fonctionne! Ne vous gênez pas pour m’écrire si vous voyez que ça ne fonctionne pas!

Voici donc le site du quizz:
http://gotoquiz.com/petite_r_vision_dans_le_cadre_du_cours_ctl112

Bonne étude!

Étiquettes :

3 Réponses to “Petit quizz maison pour vous aider à réviser la matière du cours CTL1120”

  1. gabriellepannetierleboeuf Says:

    En passant, vous pouvez aussi voir les bonnes réponses à la toute fin en cliquant sur « See the answers ». Vous y verrez aussi vos propres réponses pour pouvoir comparer. Pour une raison que j’ignore, même si vous indiquez toute les bonnes réponses, le score le plus haut qui est affiché est de 95%.

  2. Mario Jerusewich Says:

    Excellent ton Quizz, Gabriel, felicitations!

  3. Mario Jerusewich Says:

    Je voulais écrire: « Gabrielle », et no « Gabriel ». Je m’excuse.

    Felicitations de nouveau!

Laisser un commentaire

