La ville qui ne dort pas

by

583485_1000_667

Barcelone est une ville qui ne dort pas. Ce peuple s’est comment fêter, ils boivent tard et sortent tard. Comparativement à Montréal, les boîtes de nuit de Barcelone sont ouvertes jusqu’à 06:00 du matin. La majorité des clubs dans cette ville ne te chargent pas jusqu’à 1h du matin pour l’entrée. En se promenant en ville, on peut trouver plusieurs pamphlets qui font la promotion des clubs en offrant des consommations gratuites ou encore deux consommations au prix d’un.

Voici la liste de quelques boites de nuit incontournables de cette ville. Commençons par Razzmatazz. Ce club est immense, à l’intérieur on y retrouve cinq salles. Dans chaque salle, il y a un style de musique différent et ce pour tous les goûts. La beauté de ce club se trouve dans la diversité des personnes qu’on y trouve en ce qui concerne leur style de musique et leur style vestimentaire. De plus, pour ceux qui aiment boire sans attendre en file pour une consommation, ce club est fait pour vous, car il y a plusieurs bars à l’intérieur. D’autre part, si tu as une sortie romantique avec quelqu’un, le club à fréquenter s’appelle Elephant. Ne fiez-vous pas au nom, ce club est bon chic bon genre. Il est construit sur deux étages où on y trouve des sofas blancs avec une immense zone VIP. C’est une boîte fréquentée par des personnes chics.

Voici deux noms que j’ai retenus parmi plusieurs d’autres. Je vous conseille de faire la fête à Barcelone pour une expérience unique, car la nuit dans cette ville n’a pas de limite.

Source :

http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/club/discotheques-barcelone.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :